La mairie de Tours en Savoie organise une collecte pour l’Ukraine

ukraine

En solidarité avec l’Ukraine, la commune de Tours-en-Savoie, en lien avec le groupe de citoyens Ukrainiens et Polonais d’Albertville, propose de se faire le relais d’une collecte de produits de première nécessité.

Les dons peuvent être déposés à la mairie de Tours-en-Savoie aux heures d’ouverture au public (lundi, mardi et jeudi de 13h30 à 17h30, vendredi de 9h à 17h30).

Produits de première nécessité collectés :

• Couvertures, sacs de couchage, tapis de randonnée, plaids, matelas, oreillers.
  • Vêtements et chaussures enfants et adultes, imperméables, poncho de pluie.
  • Gel douche, savon, dentifrice, brosses à dents, couches et serviettes, serviettes hygiéniques, rouleaux d’essuie-tout, masques réutilisables et jetables.
  • Bandages, solutions désinfectantes, tentes, couchettes, serviettes et microfibre, vaisselle réutilisable.
  • Eau, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, vermicelles, pâtes, riz, céréales instantanées.

Pour plus de renseignements, se rapprocher de la mairie ou contacter Valeria au 06.38.94.28.08.

Merci pour votre soutien.