Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/html/module/module-personne/traitement/traitement-personne.php on line 24
Mairie de Saint-Paul-sur-Isère -- Site Officiel -- Saint-Paul-sur-Isère -- Aggloméra.Arlysère
Accueil Accueil
La Vie Communale > Aggloméra.Arlysère

Aggloméra.Arlysère
'

'   Aglomération Arlysère    '

'

'   GEMAPI    '

'

Nouvelles en cours

URGENCES, appelez le numéro d'astreinte des Élus 06 98 62 21 21 . . .
URGENCES EAU ET ASSAINNISSEMENT
Téléphone : 04 79 37 14 34 ou hors des heures ouvrables (seulement urgences non repoussables).
ARLYSERE 06.73.85.94.00 ou celui ''urgence des élus'' (Ci-dessus)



Votre site s'est modernisé et devient plus simple dans son fonctionnement. Maintenant, on peut aller directement sur la page souhaitée du site ayant l'information en cliquant sur le vert souligné. Nous espérons que cette amélioration vous sera utile et que vous apprécierez ces nouveautés.



Emploi des Jeunes, "MISSION LOCALE - ALBERTVILLE-TARENTAISE'' , pour avoir les renseignements, merci de cliquer sur ce lien.



Soirée ''Pizzas & Pains'' cuit au four communal de la Rochette samedi 20 octobre 2018 de 18 heures à 21 heures pour voir le flyer merci de cliquer ici.



Commémoration du 11 novembre 1918 à Saint Paul sur Isère à 9 heures devant la Mairie, pour voir le détail merci de cliquer sur ce lien.



Vous pouvez aller voir la page Facebook de votre Bibliothèque municipale sur votre site en allant sur > ''La vie sociale'' et en cliquant ici ''Bibliothèque municipale''.



Le SIBTAS recherche pour les mercredis en période scolaire un ANIMATEUR(trice) Centre de Loisirs à voir sur votre site communal > ''La Vie Communale'' en cliquant ici ''le S.I.B.T.A.S.''



Arrêté Préfectoral N°2018-0971, portant limitation des usages de l'eau dans le département de la Savoie à voir sur ce site > "La vie communale" > "Arrêtés-Avis" > "Arrêtés préfectoraux".



La commune de Cevins recherche un ADJOINT ADMINISTRATIF TERRITORIAL et un AGENT TECHNIQUE TERRITORIAL à voir sur ce site > ''Vie Économique''  en cliquant ici  ''l'Emploi''.



L'association des Amis du Patrimoine de Basse Tarentaise vient de faire éditer le bulletin n°15 "Nos églises". Celui-ci est, comme tous les autres numéros encore disponibles, en vente à la mairie de Saint Paul sur Isère, pour voir l'ensemble des publications cliquez sur ce lien ''Les Amis du Patrimoine''.



L'association des Amis du Patrimoine vient de sortir le bulletin n° 14, ARTIFICES HYDRAULIQUES, moulins, battoirs, scieries à voir sur ce site > ''Les Associations'' en cliquant sur ce lien  ''Les Amis du Patrimoine''.



Avis numéro 1 : Le Conseil municipal a décidé d'associer les administrés qui le souhaitent à l'élaboration des référentiels dit ''Adressage normalisé'' sur le village et à voir sur ce site > ''Vie communale'' > ''Arrêtés-Avis'' en cliquant ici  ''Avis communaux''.



Votre ''TAXE D'HABITATION'' change et va diminuer en 2018 pour un certain nombre d'entre-nous. Allez voir sur votre site si cela est pour vous allez sur ''St. Paul pratique'' > ''Démarches Administratives''  en cliquant ici  ''Votre Taxe d'habitation''.



RAMASSAGE DES ORDURES MÉNAGÈRES. Nous vous rappelons que les bacs ''Ordures ménagères'' doivent être sortis au plus tard à 6 heures le jour de la collecte. A voir sur ce site > ''St.Paul pratique''  en cliquant ici  ''Tout sur la Mairie''.



Tous les dimanches soirs sur le parking de l'école, vous pouvez ACHETER UNE PIZZA au 06 99 91 62 92 à voir sur la page ''Vie économique'' > ''les Entreprises''  pour voir, cliquez sur  ''Del Popolo pizzas''.



VOUS ÊTES UN ARTISAN, UNE ASSOCIATION, faites vous connaitre et envoyez vos coordonnées à la Mairie qui transmettra pour être présents sur le nouveau Site Communal dans votre intérêt.
Soyez remerciés. à voir sur la page ''Vie économique'' pour voir merci de cliquer sur  ''Les entreprises''.



Calendrier


Le 07-11-2018
Réunion du Conseil

le mercredi 7 novembre à 19 h 30, salle du Conseil à la Mairie.

Le 12-12-2018
Réunion du Conseil

le mercredi 12 décembre 2018 à 19 h 30, salle du Conseil à la Mairie.